Pour ecouter NBOX :

Ecouter NBOX !

NBOX - WebRadio

Panne Netgear DG834 
Index du Forum -> Windows -> Materiel
AuteurMessage
France.gif KeV
Administrator

Inscrit(e) le: 06/25/08
Posté le 08/06/08 20:56  
Panne Netgear DG834
Bonjour à tous,

Suite à une panne apparue le Dimanche 2 Août 2008, dans la soirée, j'ai contacté la Hotline NETGEAR Lundi 3 Août 2008 à 10h, jai expliqué mon problème à un des conseillers, qui en a parler à un technicien, et qui m'a rappelé 15 minutes après, me proposant de le renvoyer afin d'obtenir un échange du modem/routeur NETGEAR DG834PN, il m'a donc fournit un « RMA ».
Le problème est le suivant : Accès au réseau Ethernet et Wifi possible, mais aucune synchronisation du modem, il ne détecte pas ma ligne, je l'ai redémarré, changer les filtres ADSL, le câble raccordant le modem à la prise téléphonique murale, mais rien n'y a fait.

Je l'ai envoyé le 4 Aout 2008 à 14h09 et j'ai reçu le nouveau modem/routeur (DG834PN) le 06 Aout 2008 !

En 48h, échange, je dit : VIVE NETGEAR je le recommande vivement, bravo le SAV !

Edité par KeV le 06/08/2008 20:58
KeV
Admin et Créateur de Live-Informatique

Fyzio-Radio :: magazine :: référencement :: Referencement-fr :: nom de domaine :: Lien en dur :: Echange de lien :: YaKaVoir Annuaire :: Annubel :: Forum des Joueurs :: referencement :: Puissance Radio

Anuref - Annuaire de référencement :: livraison fleurs :: Outils pour webmasters :: Fluxrss.fr :: EnjoyStation :: CrystalXP.net :: Rapide Service :: TVRadio-Media :: Regarde La TV :: Ecoute La Radio

NBOX-Radio :: FrequenceSim

Tout droits réserves - Live-Informatique 2008 - A Propos - Contact